HIFU : Un traitement sans chirurgie pour raffermir la peau
Cette technologie à base d’ultrasons est un traitement sans chirurgie pour raffermir la peau du visage sans chirurgie. Il s’agit d’un traitement avec un effet “lifting” qui donne des résultats naturels. Les ultrasons pénètrent la peau à différentes profondeurs et viennent créer des milliers de minuscules points d’attaches dans la structure qui soutiennent le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Atteignant une profondeur sous-cutanée de 1.5 mm, 3 mm ou 4.5 mm dépendamment de la zone traitée. Le traitement a pour but de prévenir le relâchement du visage et les signes de fatigue de la peau.
Le HIFU est généralement recommandé à partir de 30-35 ans, lorsque la peau commence à perdre en élasticité. Toutefois, il peut être utilisé plus tôt à titre préventif en cas de relâchement cutané précoce. Avant 25 ans, ce traitement est rarement nécessaire, car la peau produit encore naturellement du collagène et de l’élastine.
Il est recommandé d’effectuer un 3ieme traitements afin d’optimiser les résultats et de maximiser l’effet raffermissant. Ensuite, un entretien tous les 12 à 18 mois permet de préserver la tonicité de la peau et de prolonger les bienfaits du traitement.
Chaque peau est unique ! Une consultation avec nos experts vous permettra de définir le protocole idéal en fonction de votre niveau de relâchement cutané et de vos objectifs esthétiques.
Optimisez vos résultats avec une 3 séance et bénéficiez de 20 % de réduction sur cette retouche.